Paris Palmes Olympique‎ > ‎Club‎ > ‎

INSCRIPTIONS 2017-18
Les inscriptions pour la saison 2017-2018 sont ouvertes !

Pour vous inscrire, merci de compléter votre dossier et d'y joindre toutes les pièces demandées avant envoi :

- Formulaire d’adhésion rempli et signé avec vos choix de créneaux et d’assurance complémentaire. Ce formulaire est disponible en téléchargement en bas de page. Concernant les choix de créneau : chaque créneau sera complété au fur et à mesure de l'arrivée des inscriptions. Si votre choix n'est plus disponible, vous en serez informé.

- Votre règlement par chèque libellé au nom de « Paris Palmes Olympique » (tarif à sélectionner selon la grille disponible sur le formulaire d'inscription).

- Certificat médical émanant d’un médecin du sport (ou médecin fédéral) indiquant la non contre-indication à la pratique de la nage avec palmes (précisez « en compétition » pour ceux d’entre vous qui souhaite assister à quelques compétitions au cours de l’année (piscine ou longue distance). Ce certificat doit être signé et tamponné par votre médecin du sport. De préférence, utilisez le modèle de certificat disponible dans le formulaire.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte.
(si vous ne disposez pas de numéro de licence FFESSM il vous sera attribué à l'inscription)

VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION DOIT NOUS PARVENIR MINIMUM 2 JOURS AVANT VOTRE PREMIERE SEANCE AFIN QUE NOUS AYONS LE TEMPS DE PROCEDER A LA CREATION DE VOTRE LICENCE FEDERALE.

N'hésitez pas à nous adresser vos questions par mail :

Beaucoup d'informations sont déjà présente sur notre site ... n'hésitez pas à naviguer un peu pour mieux connaitre notre club :
 L'EQUIPEMENT

Visitez notre section Le Matériel

Chaque nageur est responsable de son équipement. Nous ne proposons pas de prêt.

Pour débuter vous aurez besoin de l'équipement classique de piscine, d'une paire de bi-palmes et d'un tuba frontal. Quel que soit votre niveau, les premières semaines d'entrainement de la saison se feront en bi-palmes : il n'est donc pas nécessaire de vous équiper en monopalme immédiatement : vous aurez le temps, en début de saison, d'essayer le matériel des nageurs équipés, de prendre conseil auprès des entraineurs et de vous faire une bonne idée de la monopalme qui vous conviendra.

Paris Palmes Olympique,
15 août 2016 à 08:39