Bilan de la Nuit de l'Eau 2014

publié le 29 mars 2014 à 06:52 par Paris Palmes Olympique   [ mis à jour : 18 oct. 2014 à 09:48 ]
Samedi 22 mars, la Nuit de l'Eau 2014 organisée par le CSM Puteaux Natation a réuni de nombreux visiteurs autour de démonstrations sportives et d'activités.
 
Des ateliers d'aquabike, d'aquagym, des baptêmes de plongée avec le club municipal de Puteaux, du water Polo, des relais et balle au prisonnier pour les plus jeunes avec les jeunes ambassadeurs de L'UNICEF, de la monopalme, et du rugby aquatique ont permis à tous de passer une belle soirée sous le signe de l'eau.
 
Les démonstrations ont mis à l'honneur la monopalme (avec le PPO et le CNHC) et la natation synchronisée (avec le Club de Garches).
 
L'engagement du CSM Puteaux Natation et des tous les partenaires a permis de récolter 3920€ au profit du projet humanitaire de l'UNICEF au Togo grace au Défi de l'Eau du 21 mars et de la Nuit du l'Eau du 22 mars.
 
 
LE PPO ET LE CNHC MOBILISES
 
 
Dix nageurs du PPO et du CNHC ont proposé une démonstration de nage avec palmes en apnée, en surface, et en immersion : bravo à tous ceux qui se sont mis à l'eau pour offrir un beau spectacle aux visiteurs de la Nuit de l'Eau 2014 !
Un grand merci à Julie Cormerais, Manon Rouillon, Aurélien Alriquet, Antoine Fauveau, Julien Sebire, Camille Heitz, Christophe Ledouarec, Harris Voulgaris, Hugues Brilhault et Eric Traverso.
 
L'équipe des nageurs était complétée par de nombreux bénévoles venus soutenir leurs clubs, et animer l'initiation qui a permis à de nombreux curieux de chausser une monopalme pour la première fois !
 
Un grand merci à Patrick Aoubid, Claudine Cousin, Sio Ieng, Alexa Barry-Pujol, Sylvane Beauquis, Bertrand Néron, Camille Brée, Marie-Pascale Guiraud et Sandie Leconte.
 
 
 
 
Nous comptons sur vous pour participer aussi nombreux l'année prochaine !
  
Retrouvez quelques photos : Images
 
 
Album photo de l'UNICEF France :
Comments