Inscription 2023-24

Pour s'inscrire, il suffit de compléter le formulaire d'inscription en ligne sur HelloAsso (le lien vers le formulaire vous sera envoyé par mail, merci de nous contacter )

Le règlement se fera à cette occasion et son montant dépendra des options retenues.

Base d'inscription 2023/24 : 250 € + Licence FFESSM obligatoire 45,80 €  :  295,80 €

Assurance : Optionnelle, mais vivement conseillée.

Pour votre inscription en ligne, vous aurez à nous communiquer au format numérique :

VOTRE INSCRIPTION DOIT NOUS PARVENIR COMPLÈTE AVANT VOTRE PREMIÈRE SÉANCE ( au plus tard 3 jours avant).

Un doute, un problème, une question ? N'hésitez pas à nous contacter .

A noter :

Et l'équipement ?

Chaque nageur est responsable de son équipement et nous ne pouvons pas proposer de prêt, désolé.

Pour débuter, vous aurez simplement besoin de l'équipement classique de piscine , d'une paire de bi-palmes et d'un tuba frontal

Quel que soit votre niveau, les premières semaines d'entrainement de la saison se feront en bi-palmes : il n'est donc pas nécessaire de vous équiper en mono-palme : vous aurez le temps, en début de saison, d'essayer le matériel des nageurs équipés, de prendre conseil auprès des entraîneurs et de vous faire une bonne idée de la mono-palme qui vous conviendra le mieux.

Pour en savoir plus, visitez notre section dédiée au matériel