Le PPO Club champion de France 2013

Post date: Apr 14, 2013 1:19:45 PM

Les 22-23 mars s'est déroulé la 8ième Coupe de France des Clubs à Quimper. Partant outsider, les 12 nageurs (Hugues, Hugo, Alex, PAtrick, Eric et Antoine pour les hommes et Camille, Lisa, Léa, Clara, Yana et Marie-Pascale pour les dames) représentant le club ont tout donné et la compétition a été très serrée!

Le classement évoluant course après course, le suspens et le stress n'ont cessé de s'accroître atteignant leur point culminant dimanche midi. En effet, au début de la dernière session, nous talonnions le club de la Ciotat mais nous étions derrière!

Afin de passer devant, il fallut 4 très belles courses de nos membres pour passer devant la Ciotat et ravir le titre!

Au cours de cette 8ième Coupe de France, deux nageurs du club ont réalisé des MPF (meilleure performance française) sur l'épreuve du 100 bi-palmes. Pour faire simple, sur cette distance, personne en France n'est allé plus vite qu'eux! :) Camille Heitz a parcouru la distance en 49"95 tandis qu'Alex Neumann a réalisé 44"48.

Les classement :

• Résultat de l'équipe fille: 2ième
  • Résultat de l'équipe garçon: 2ième
  • Résultat au classement général: 1er !!

Vous pouvez retrouver les 4 sessions et les courses grâce au lien suivant: http://www.youtube.com/watch?v=qNVipDox5R4