Les compétitions régionales de la 1ère partie de saison

publié le 2 mars 2014 à 12:07 par Paris Palmes Olympique   [ mis à jour : 18 oct. 2014 à 09:50 ]
Depuis la rentrée le PPO a régulièrement participé aux compétitions régionales :
Coupe du Sprint au Kremlin-Bicêtre et Ruban Bleu du Mille Marin en novembre 2013, Compétition du CSF en janvier 2014, et Journée Qualificative n°1 en février 2014.

20 nageurs de tous niveaux se sont retrouvés aux bords des bassin ces derniers mois !
Camille, Léa, Clara, Hugo, Antoine, Christophe, Eric,  Camille B., Hugues, Nolwenn, Axelle, Marie-Pascale, Alex, Marie, Alexa, Ante-Nikola, Manuella, Ludivine, Gaylord, Harris ...
  • De beaux podiums pour Léa, Camille, Clara, Hugo, Hugues, Alex, Eric;
  • Une 2éme place Club au classement général de la 1ère Journée Qualificative;
  • Une 3ème place Club à la Coupe du Sprint;
  • Leur qualification aux Championnats de France pour Harris et Christophe;
  • Deux premiers 50AP réussis pour Axelle et Alexa;
  • Une première compétition sans fausse note pour Ludivine (un baptême !);
  • Des après-midi toujours sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité !
Les juges chronométreurs du PPO ont été au rendez-vous à chaque fois : merci à Camille B., Juliette, Camille, Sandie, Christophe, Alexa, et Axelle !

Rendez vous le 9 mars prochain à St Maur-des-Fossés pour la 2ème Journée Qualificative (Challenge du Val de Marne).
Toutes les informations ici : Régional

Le PPO à la 1ère Journée Qualificative à Paris (Piscine de la Plaine)

Compétition du CSF Janvier 2014                                         Coupe du Sprint Novembre 2013

Podium Homme du Ruban Bleu du                           Léa (1ère) et Clara (2ème) à la Coupe du Sprint