1ère manche des Interclubs - 27 novembre

Post date: Dec 12, 2011 1:08:34 PM

La première manche des interclubs de la saison s'est déroulée le dimanche 27 novembre à la piscine Montherlant de Paris.

La compétition était organisée par notre cher club du PPO et a accueilli 125 nageurs venus tous défendre les couleurs de leurs clubs.

Cela a été l'occasion pour le PPO d'aligner en plus de ses nageurs habituels, quelques nouveaux venus goûter pour la première fois aux joies de la compétition.

C'était aussi la première fois depuis longtemps que le club présente de jeunes nageurs à une compétition. Et cela a été fait avec brio puisque Anté KRPINA gagne ses 3 courses dans la catégorie poussin (25sf / 50sf et 100sf) et réalise également 2 records régionaux au 50 sf (33.09) et 100sf (1.14.76). Andréa GOEFFON-GONDOUIN et Laura TOPOLOVAC ont elles-aussi nagé ces 3 courses et Andréa remporte la 3ème place du 25sf.

Le reste de l'équipe a conforté son niveau de l'an dernier en dominant la majorité des courses nagées. Mention spéciale pour Damien PARIZIA qui participait là à sa première compétition sous les couleurs du club parisien et qui réalise ses meilleurs temps sur 400 et 800sf!

Bravo encore à tous!

On espère vous voir plus nombreux au prochain interclub pour représenter le club ou simplement encourager! Rendez-vous pris le 22 janvier!

Françoise, Géraldine, Caroline et tous les autres on vous attend!