Classement National des Clubs 2014

Post date: Oct 11, 2014 2:53:17 AM

Le PPO s'est classé 16ème sur 150 clubs au Classement National des Club 2014, et 4ème au niveau régional (la Région Ile de France-Picardie se classe 1ère des 13 régions représentées).

• 13 femmes et 11 hommes ont représenté le club et valorisé la performance individuelle par leurs participations aux compétitions régionales et nationales.
  • Les équipes féminines et masculines ont remporté la Coupe de France des Clubs 2014.
  • Aux Championnats de France Senior, 9 nageurs engagés ont ramené 6 médailles d'or, 1 médailles d'argent et 4 médailles de bronze.
  • Deux nageuses, Camille Heitz et Léa Pasqualotti se sont particulièrement distinguées par leur sélection en Equipe de France.
  • Et enfin, deux médailles d'argent et 3 médailles de bronze Internationales viennent compléter le tableau !

Un grand bravo à tous ceux qui se sont investis sur la saison 2013-14 : nous comptons sur vous tous au bord des bassins de compétitions sur la nouvelle saison 2014-15 : chaque battement de palme, chaque ondulation permettra au club de progresser dans ce classement !

Merci !

Antoine Aouidad, Alexa Barry-Pujol, Ludivine Besnard-Chantecler, Hugo Bon, Camille Brée,

Hugues et Yana Brilhault, Marie Cabirou, Manuela Dubessy, Axelle Gadaut, Olga Godonava,

Clara Guillotin, Marie-Pascale Guiraud, Camille Heitz, Anté-Nikola Kprina,

Christophe Le Douarec, Nolwenn Léger, Gaylor Marville, Alex Neumann,

Léa Pasqualotti, Noë Rosenthal, Lisa Saint Jours,

Eric Traverso, Charalampos Voulgaris.