Cope Villeneuvoise - 18 novembre 2012

Post date: Nov 18, 2012 8:35:43 PM

Ca y'est, la saison piscine a repris. Ce dimanche se tenait la première compétition de la saison à Villeneuve Saint Georges; en bassin de 25m.

Au programme de l'apnée, de l'immersion et de la surface. Un programme complet pour la rentrée ! Récompenses pour chaque catégorie à condition d'avoir nagé 3 courses, et un classement club.

Les P'tits de Stains étaient là et ont su défendre les couleurs de leur nouveau bonnet !

Eva se classe première chez les poussines, Ante, premier chez les poussins, Camille première chez les dames, Alex premier chez les messieurs, Eric premier en V1, et Nolwenn, pour sa première compétition piscine, revient avec sa médaille aussi !!

Enfin, au classement club, le PPO se classe second derrière les toujours très motivés nageurs du CNHC !

Pour plus de détails, vous pouvez consulter les résultats ici.

Merci au club de Villeneuve pour avoir accueilli cette première compét et pour le pot de remise des résultats !