Coupe du Sprint- 6 Février 2011 au KB

Post date: Feb 28, 2011 2:28:46 PM

L'annuelle coupe du Sprint s'est déroulée dimanche 6 Février à la piscine du Kremlin-Bicêtre. Le premier accueil du club du CSKAB fut réussi!

Le PPO a aligné 9 nageurs : Antoine Aouidad, Florian Werbrouck, Mauricio Fernandez, Thierry Fortune, Yvon Ollivier, Clara Guillotin, Géraldine Choquart, Anne Willeme et Camille Heitz. Cette joyeuse équipe était accompagnée de Sio et de Sandie qui chronométraient.

Outre les bons résultats personnels de chacun, on notera la participation de Thierry qui nageait son premier 100 m pour le relais homme, composé en plus de Antoine, Mauricio et Florian (3ème au général).

Le relais fille, composé de Camille, Anne, Géraldine et Clara termine quant lui à la 2ème place derrière le relais du CNHC. Ce qui porte le PPO 3ème au classement général de la compétition.

Le coach est satisfait des résultats même si certains nageurs se sont faits disqualifier sur des courses. La prochaine fois, c'est sur, on terminera 1er!

RDV donc à l'année prochaine pour cette compétition explosive !!!!