Interclubs - 2ème manche à Champigny-sur-Marne

Post date: Jan 25, 2012 11:03:12 AM

La deuxième manche des interclubs s'est déroulée le weekend dernier à Champigny-sur-Marne (piscine Auguste Delaune) et était organisée par le club Potes bulles.

Pour défendre les couleurs du club, le PPO s'est déplacé avec une vingtaine de nageurs des groupes "loisir" et "compétition". Le PPO a eu le plaisir de voir évoluer cette fois-ci encore 8 poussins.

L'équipe a décroché de belles places et les nageurs ont réalisé de belles performances lors des différentes épreuves auxquelles ils ont pris part. Le club a vu ses nageurs se classer 28 fois dans les 3 premières places!

Félicitations à tous les nageurs et particulièrement à Françoise (Renault) qui participait à sa première compétition!

Nous espérons vous voir nombreux et motivés lors des prochaines compétitions de la saison. Premier rendez-vous le 12 février pour la Coupe du Sprint au Kremlin-Bicêtre.

Nos trois poussins médaillés sur 25mSF :

(de gauche à droite : Elyes, Anté et Tony)