Les nageurs du PPO au meeting Arena de Rouen

Post date: Nov 23, 2011 9:38:39 AM

Ce weekend avait lieu le 11ème meeting Arena de Rouen. Les meilleurs sprinteurs français s'étaient donnés rendez-vous pour l'occasion. Étaient notamment présents Camille Lacourt, Fabien Gilot, Hugues Dusbosg et bien d'autres encore.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait de l'ambiance au bord du bassin! Entre jeux de lumières et groupe de rock, le public et les différents journalistes ont pu assister au show des nageurs.

Nos palmeurs du PPO accompagnés de palmeurs internationnaux ont profité d'une petite pause dans le programme de la session de samedi soir pour montrer ce que nous savions faire de notre côté.

Le pubic a notamment eu le plaisir de voir nager les Champions du monde Stefano Figini (ITA) et Andrea Nava (ITA), le Vice-champion du monde Andrea Rampazzo (ITA) (3 nageurs que vous avez aussi pu voir nager vendredi soir à Montparnasse) ainsi que notre Vice-championne du monde Camille Heitz (PPO). Les autres internationaux présents étaient Miguel Rodriguez (ESP/Ancien membre du club), Antoine Aouidad (PPO), Lisa Saint Jours (PPO), Charline Dubos (FRA). Robin Le Lay (Vikings Rouen), Léa Pasqualotti (PPO) et Alison Dumontier (Vikings Rouen) sont venus compléter l'équipe.

Au programme :

• 50SF poussins/benjamins(Manon, Odin)
  • Relais 4*50 Hommes (A. Aouidad, A. Nava, S. Figini, M. Rodriguez) - Meilleure performance mondiale réalisée!
  • 50SF Femmes (Camille, Léa, Lisa, Charline, Alison)
  • 50SF Hommes (Andrea N., Andrea R., Antoine, Miguel, Robin)
  • Défis : relais 4*50 des Vikings vs Stefano Figini sur 200m- remporté par Stefano parti avec 25m de retard!

Nous présentons encore une fois nos remerciements aux organisateurs de cette démonstration, Sami ABDELKHALEK et Antoine AOUIDAD, et nous les félicitons pour le travail réalisé. Nous félicitons également nos sportifs pour avoir dignement représenté notre sport.

Nous remercions également le club organisateur (Vikings de Rouen) pour nous avoir acceptés parmi eux lors de cet évènement.

Et en attendant la vidéo de la démo, voici celle de l'an dernier, réalisée par FINSPIRIT :